Bratva-family

La Mafia russe est une organisation criminelle appelée aussi Bratva (en cyrillique : Братва) ou « Mafia Rouge ». C'est un terme donné à beaucoup d'organisations criminelles d'origines ethniques différentes et qui sont apparues après la dislocation de l'ex

AccueilAccueil  Tournoi BRATVATournoi BRATVA  Engine-Serv.com  Recrutement FFARecrutement FFA  Qui contacter ?Qui contacter ?  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je vous rappel que pour faire parti de la team , il vous faut obligatoirement déposer une demande de recrutement ainsi q'une présentation sur les forum prévu a cet effet merci d'avance cordialement LA CLEF
Je vous rapel que pour les membres actif de la team il est important de passer sur le site au moin une fois par jours , cela vous permet de vous tenir au courant des activiter de la team mais aussi de poster vos avis ainsi que vos humeur de moment voila , je vous souhaite un bon jeux LA CLEF
Dons pour la team
TS DES BRATVA
only de_dust2
Serveur War

Partagez | 

sujet : maniak

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: sujet : maniak   Mar 22 Nov - 13:18

Je vient de voir que maniak à été ban et dégager de la team pour motif : CHEAT
Sans preuve, GG continuer comme sa et on va avoir une super image de la team ! (IRONIQUE)
Revenir en haut Aller en bas
la clef
Owner-{Team}

MessageSujet: Re: sujet : maniak   Mar 22 Nov - 14:49

Quand tu tire a travers les mur etc... c'est spoted tu aurait vu sa tonton tu aurait toi même pris les devant pour le viré de la team mdrr franchement la c’était ultra griller et c'est argument pris sur le vif sur mumble était très très peu crédible

sa réponse c'est vous avez pas mon level vous pouvez pas comprendre ...

et puis 4 personnes de la team sans sont plaint même ds gens qui jouer avec nous sont venir se plaindre de lui donc bon soit on vire un mec avec le peu de preuve que l'on as soit on garde un gars que même les team adverse on spoted et la on passe pour des cons lol

enfin bref c'est fait donc voila
Voir le profil de l'utilisateur http://bratva-family.positiforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet : maniak   Mar 22 Nov - 22:12

A oui c'est vrai si 4 ou 5 rageux qui savent pas jouer viennent se plaindre d'un membre pour cheat, il faut tout de suite les écouter et dégager le mec ...
Après c'est sur on me dit tu va être surveiller car on sais que tu cheat ... je me barre aussi de la team je suis dsl mais il faut pas déconner.
De plus j'aimerais bien savoir qui de la team la soupçonner de cheat POUR QUE JE RIGOLE !!!!!!

PS : NOUS AVONS TOUS NOTRE FAÇON DE JOUER, IL FAUT SIMPLEMENT FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE CHEAT ET SKILL

PS2 : PENDANT QU'ON EST SUR LE BAN PERMANENT DES MEMBRES ON DEVRAIS EN PROFITER POUR DÉGAGER MALAK OU BEACHEERS VOUS LES SOUPÇONNE EUX AUSSI TOUJOURS SANS PREUVE MAIS ON SENS FOUS CAR TOUT LE MONDE RAGE ...
la clef
Owner-{Team}

MessageSujet: Re: sujet : maniak   Mer 23 Nov - 0:30

tu aurait jouer avec lui tu dirait pas ça donc je c'est pas trop c'et quoi ton problèmes mais tu donne aucune nouvel et la tu passe sur le forum pour en foutre pleins la gueule alors que tu as jamais jouer avec le concerner et tu était pas la quand on a parler avec lui sur mumble donc il me semble que ci tu avait quelque chose a dire tu aurait peu être du le faire en temps voulu et pas après la bataille

enfin bref c'est super de voir que je tape des poste pour prendre de t'est nouvel que je tape des poste pour prendre des nouvel de l'avancement des config serveur etc...
et de voir que tu ne répond que pour remettre en question le fonctionnement de la team ...

alors au lieu de venir raller sur des poste qui sont clos sa serait super sympas de répondre a ceux que j'est laisser te concernant

Gauchoh
Co-Owner-{Team}

MessageSujet: Re: sujet : maniak   Mer 23 Nov - 9:43

Tonton , arrête de faire le mec qui se prends pour le leader . --' Ces quoi ces type la , tu pleuré pour Wrap wrap Donc arrête un peu , lui était 2 fois pire . Rageux ok ? Quel culo ! OK on rage , mais toi , tu t'es regardé ? Kikoulol la grosse blague quoi . Pars que toi tu crois que tu nous fait une bonne image de la team ? Tu gueule sur tout les nouveaux , on serai pas la pour rattraper tes Gaminerie y'aurais même plus de team . donc ta morale de merde tu la garde pour toi , on a rien a entendre d'un gamin de 16 pige qui se prends pour dieu la . Toujours prendre les gens de haut . Toujours rabaissé les gens . allo quoi , tu te prends pour qui ? Pas pars que ta des soucis dans la vie que tu doit faire le rageux . Et pas pars que on ta pas demandé ton avis que tu doit avoir le seum , et donc insulté les plus présent (que se sois sur mumble ou sur css) de 'Rageux' Si tes pas content , que tu te plait pas ici , on te retient pas .
Gauchoh
Co-Owner-{Team}

MessageSujet: Re: sujet : maniak   Mer 23 Nov - 9:48

Tout en te rappelant la clef , tu na pas a te justifier , on a nos preuve . tu est createur (Owner ) de la team , je vois pas pourquoi tu te justifie , s'il est pas content . il va sur steam Groupe , Crée team .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet : maniak   Mer 23 Nov - 12:53

MDR, je répondrais qu'une chose :
Si je doit crée une team sa sera pas sur css, car pour tomber sur des mec comme toi non merci.
De toute façon sa fait LONGTEMPS que j'ai prévu de me barrer et maintenant que j'ai confirmation...

A PLUS.
la clef
Owner-{Team}

MessageSujet: Re: sujet : maniak   Mer 23 Nov - 13:03

c'est super simpas de m'avoir bien pris pour un con
*
je te laisse des message a tous va tu repond pas et la tu sort que tu compter te barré mais alros je ne voit meme pas pk tu nous a fait un caca nerveux pour configué le servurs ... du gros nimporte quoi *
Gauchoh
Co-Owner-{Team}

MessageSujet: Re: sujet : maniak   Mer 23 Nov - 13:20

Mdr , tu ne sais pas quoi repondre ? Dacc . salut mec , ( je plein ta futur team)
grobigot

MessageSujet: Re: sujet : maniak   Mer 23 Nov - 23:25

moi je trouve ca drole, bientot on va me reprocher les mème chose qu'a tonton etant donné que je ne viens pas en ce moment mais bon. quand je vois gauchoh qui fait la morale a tonton alors que pour lui a chaque fois qu'on le tue c'est des ms faut arreter un peu les gars. arretez de bourrez le mou comme ca
la clef
Owner-{Team}

MessageSujet: Re: sujet : maniak   Mer 23 Nov - 23:55

yop grobit non on ne te reproche pas de ne pas venir ^^ d'une par parsque tu est un peu bloquer pour css etc... mais surtout toi tu répond au poste que l'on t'envoi et non rien a te reprocher ^^
Gauchoh
Co-Owner-{Team}

MessageSujet: Re: sujet : maniak   Jeu 24 Nov - 0:03

D'une grobi je vois pas le rapport du tout , puis Surtout je t'ai toujours vue respecter les membres et en aucun cas faire des histoires pour rien a toujours critiqué a se croire plus fort que tout le monde , toi aussi tu a surement des soucis comme tonton en a peut être . Donc ces pour sa que jamais personne est venue te critiqué au pré de la clef ou moi . la est la différence . a chaque fois les nouveaux douter a resté pars-que monsieur faisais sont caca nerveux a traité tout le monde sur mumble . et pour la fin , j'ai fait aucune moral a Tonton , ces justement lui qui arrive et se prends pour le dieu de la team a dire Bla bla sur Maniiak et faire la moral a tout vas . alors qu'on a nos preuves . et que on a pas commencer css ya 2 jours .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sujet : maniak   

sujet : maniak
Page 1 sur 1