Bratva-family

La Mafia russe est une organisation criminelle appelée aussi Bratva (en cyrillique : Братва) ou « Mafia Rouge ». C'est un terme donné à beaucoup d'organisations criminelles d'origines ethniques différentes et qui sont apparues après la dislocation de l'ex

AccueilAccueil  Tournoi BRATVATournoi BRATVA  Engine-Serv.com  Recrutement FFARecrutement FFA  Qui contacter ?Qui contacter ?  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je vous rappel que pour faire parti de la team , il vous faut obligatoirement déposer une demande de recrutement ainsi q'une présentation sur les forum prévu a cet effet merci d'avance cordialement LA CLEF
Je vous rapel que pour les membres actif de la team il est important de passer sur le site au moin une fois par jours , cela vous permet de vous tenir au courant des activiter de la team mais aussi de poster vos avis ainsi que vos humeur de moment voila , je vous souhaite un bon jeux LA CLEF
Dons pour la team
TS DES BRATVA
only de_dust2
Serveur War

Partagez | 

Divergence de point de vue

AuteurMessage
H3LLK1LL3R¨-ONE-¨
Co-Owner-{Team}

MessageSujet: Divergence de point de vue   Mer 6 Juin - 16:14

Voilà, je remarque depuis quelque temps que j'ai de plus en plus de mal à être d'accord avec les décisions prises.
Je ne sais pas si c'est parce que nos idéaux sont différents ou bien nos objectifs mais je ne suis plus sur d'avoir les capacités d'être leader f², je ne sais plus si je vais rester.
J'apprécies tout le monde dans la team, tout le monde est unique avec ses points fort et ses faiblesses mais pour moi ce jeu doit rester un jeu et pour moi le pardon doit pouvoir être accordé avec plus de facilité qu'à l'armée.
Voilà je voulais vous faire part de mes inquiétudes.
Bonne soirée
H3LLK1LL3R
Revenir en haut Aller en bas
Harck
Leader-{Principal}

MessageSujet: Re: Divergence de point de vue   Dim 17 Juin - 0:46

Sad Non Hellkiller ^^ tu n'es pas incompris ... Sad

Explique plus en détailles tes divergences d'opinion. On peut en discuté. Si tu trouves qu'il faut placer une plus haute priorité à quelque chose il faut le dire !!
Après on peut discuter tranquillement.

Harck
STARZz
Leader

MessageSujet: Re: Divergence de point de vue   Dim 17 Juin - 21:37

Non ne part pas hellkiller, tu est un très bon leader :'(
Par contre c'est sur que dans la tram il y a différent points de vu mais c'est en opposant nos idéaux qu'on va faire avancer la team Smile Toi et moi par exemple, c'est l'opposer a différents point mais on peut aussi, avec ces différences, faire de belle chose ensemble Mon cher Watson <3 Very Happy
De plus, je tiens a préciser que tu n'es pas le seul a être de plus en plus en froid avec les décisions prises, j'aimerai qu'on échange bientôt toi et moi Smile

cordialement, STARZz
Gauchoh
Co-Owner-{Team}

MessageSujet: Re: Divergence de point de vue   Mar 26 Juin - 10:34

Hell , c'est pas de maintenant que tu nous casse les couilles a jamais être d accord avec nous :p .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Divergence de point de vue   

Divergence de point de vue
Page 1 sur 1